vendredi 1 février 2013

Furie Nocturne


Si vous avez des enfants amateurs de dragons à la maison, Furie Nocturne, vous connaissez. Sinon, ben il est toujours temps de se visionner ce petit régal :


Nous ici, on l'aime, Furie Nocturne. Il est beau, gentil, c'est le plus fort des dragons, il crache des éclairs ! Trop classe ! Et on a très très envie d'être Harold pour l'apprivoiser et faire un tour sur son dos.


Evidemment, ça, je peux pas l'offrir aux petits loups, non, j'ai beau être la meilleure des mamans, mes supers pouvoirs ne sont pas assez développés.
Mais un furie nocturne, ça peut quand même se goupiller en doudou, ça ! Allez Hop !


Voilà la bestiole. Franc succès ! Tellement que c'est une V2, pour le copain dont le coeur s'est emballé en voyant la V1...



Et s'il y en a qui se demande pourquoi il a une moitié de queue rouge, hé bien... il faut voir le film ! Et vous pourrez alors signaler le défaut de cette version... 


4 commentaires:

  1. Alors là, fallait le faire! C'est qu'il ferait vraiment peur ce "furie nocturne"!!! Brrr, juste avant d'aller me coucher, ai-je bien fait de regarder ce furie nocturne? Si je ne dors pas cette nuit je saurais à qui m'en prendre!! Bravo encore une fois, ton dragon est plus vrai que nature et vraiment très très chouette, oh pardon très très dragon!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Furie nocturne, c'est un très gentil dragon, tu verrais comment il assure pour veiller sur les nuits d'un que tu connais !
      Merci Malène !
      Et j'ai supprimé le commentaire 'fausse manip', t'en fais pas, tu vas bientôt assurer ici aussi bien qu'en tricot...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié