dimanche 24 mars 2013

Légèreté d'un tutu


Et voilà ces jours gris et froids qui s'enchaînent sans paraître vouloir connaître de fin et me laissent noyée dans l'épuisement d'avoir à déployer tant d’énergie pour se maintenir à 37 degrés internes. Il va falloir que cela cesse... A qui puis-je encore le crier ?

Heureusement les fées de ma maison me tirent de ma léthargie !


Et pour se remettre en selle, une petite cousette rose poudré et gris perle, délicate et poétique, car pour l'acrobate de chez moi, il est cette heure de la vie ou le rêve et la réalité se confondent si intimement...


Un tutu de danseuse donc, avec de gros gros noeuds roses pour faire joli... Et on le porte bien sur avec les baskets qui brillent, waou...
Tout ça c'est un peu tribute to Punky Brewster, qui aurait pris un petit air de Miss Dior Chérie, non ?
Allez, en route pour... une fête d'anniversaire, bien sur !


Du tulle, de la cotonnade rose, un peu d'élastique et une inspiration libre du déguisement de souris présenté dans le Marie Claire Idées n°84

2 commentaires:

  1. Baboun en reste bouche bée d'admiration, il ne sait plus qui il admire le plus, la petite fille si élégante ou la maman si ingénieuse. Quant à moi rien à dira de plus tout ça c'est génial et surtout ne me taxez d'être non objective!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous deux !! Restez subjectifs surtout, on adore ça...

      Supprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié