lundi 6 mai 2013

Un coffre et trois coussins sous le soleil exactement


Mais vous avez vu ce soleil !!! Magnifique !
Mais bon ça c'est juste un petit clin d'œil à ceux qui trouvent que je parle trop de la météo, héhé...


Car aujourd'hui sous ce soleil resplendissant, oups, pardon,  je vous cause plutôt d'un petit coffre à l'inestimable valeur sentimentale et qu'il fallait retaper, c'est chose faite !
Et de quelques coussins pour l'accompagner dans l'appartement de l'Ami avec un grand A.


Et donc  un décapage, teinturage et vernissage du côté boiserie (avec l'aide de Baboun, merci !)
Et côté couture, quelques morceaux de lin colorés, arrangés en copiant ceux de lab. et ceux de ferm living !



 Et donc, c'est pour qui tout ça ?


Allez, je vais à la plage...



4 commentaires:

  1. C'est pour moi! (quoi, je peux toujours tenter le coup^^)
    il est beau ton coffre. Et les coussins, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est dommage, je l'ai déjà donné, ben si tu me l'avais dit plus tôt ;) Grand merci !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci merci ! Pas une grande prise de risque en copiant ces belles maisons !

      Supprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié