dimanche 29 juin 2014

La vie en rose


La mignonne ici ne dit pas grand chose.
C'est pas qu'elle s'exprime pas, ça non... Mais elle déploie d'autres moyens de communication qui s'avèrent pour le moment tout-à-fait efficaces, croyez-moi...
Alors elle ne dit pas grand chose, certes, mais ça elle maîtrise : "moa adooe ouoose moa". Alors bon...


Petit mariage de deux modèles à succès, la robe à bretelle des Intemporels pour les enfants, Astrid le Provost et le sac à bonbons des Basiques de Carole Favero.
J'ai dessiné la robe entre le deux et le quatre ans, c'est un peu trop large, et j'ai rajouté un passepoil.
Le tout réalisé dans un plumetis rose, on ne peut plus rose.
Et pour accessoiriser, encore un peu de rose avec le si joli serre-tête en liberty mitsi rose, réalisé par ma copine Marie... Parfait !
Moi je suis en pleine overdose, mais elle... décidément non. Elle aime le rose !


Bon début de semaine !!!

2 commentaires:

  1. Que le rose lui va bien!!! Encore bravo pour ce modèle, la loupiote est toute jolie dans cette robe bain de soleil. Mais n'a-t-elle pas grandie? On dirait déjà une petite fille!! Que j'ai hâte de la revoir. Ce modèle est vraiment craquant et elle le porte super bien. Que dire du petit sac? Adorable.

    RépondreSupprimer
  2. oh la la elle est trop chou !!! je craque complètement !!! on voit pas beaucoup sa bouille mais je devine son sourire ravi !!!

    RépondreSupprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié