vendredi 15 août 2014

Coeur de Lion

Côté coeur :
J'ai tricoté le très beau Coeur de Lion de Nadia Crétin-Léchenne,  Ittybitty.
Dans une très belle laine: Madelintosh, Tosh Meino Light, coloris sugarplum.
Le résultat est superbe et ça tombe bien, je peux l'offrir fièrement à mère.
Côté lion :
C'est mon premier projet de dentelle tricot et j'ai tout compris, comprenez que les explications sont impeccables... J'ai juste utilisé des marqueurs supplémentaires pour chaque répétition dans la section dentelle pour me faciliter la tâche.
C'est un projet qui m'a demandé beaucoup de concentration, pas possible de laisser vagabonder son esprit, ce que j'apprécie habituellement dans le tricot... Ce n'est pas un ouvrage que je prenais après ma journée de boulot, j'ai donc mis beaucoup de temps à le réaliser...
Avec quand même quelques erreurs...

Mais au final je le trouve tellement beau que j'ai déjà envie de replonger... Mais pour moi cette fois-ci !

4 commentaires:

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié