jeudi 28 août 2014

Ma chemise d'homme...

Une cousette caprice... J'avais envie d'un vêtement ample et facile à vivre mais qui reste quand même féminin... Avec ce très joli plumetis souple déniché chez Sacrés Coupons, je me suis taillée une chemise Aime comme Mister, en taille M. Et comme ce fut une cousette express, j'ai zappé les poignets... 
Une chemise de week-end, sans prétention... 
Et oui je triche car les photos ont été prises au mois de juin... Encore plein de promesses, j'étais très blanche mais on y croyait, à l'été !! Ben du coup, je l'ai pas mal portée en juillet et août, cette chemise...

Edit de janvier 2015

Pour information, des soupçons de plagiat sont portés sur la marque Aime comme Marie. 
 
Notamment sur ce modèle :
La chemise Aime comme Mister serait un plagiat de la chemise n°1 D du livre Les Chemises, Ryuichiro Shimazaki, Éditions de Saxe, 2006.

Troublée par ces éléments et dans un soucis d’honnêteté, je tenais à informer de cette polémique. 
 
A chacun de se faire son opinion :
Défense :http://www.aimecommemarie.com/2015/01/les-coulisses-daime-comme-marie.html

3 commentaires:

  1. comme d'hab, c'est génial et très féminin. Encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle! (mais moi qui allez te demander directement ce que tu pensait des poignets, c'est loupé XD)

    RépondreSupprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié