vendredi 8 août 2014

Tissage



Quelques jours de pluie qui m'ont permis de céder à la tentation du tissage... Sur mon bout de carton, comme quand j'étais petite. Beaucoup de maladresse dans tout ça, mais ça me plaît bien quand même !

 
Sélectionné par :
 http://knittedart.wordpress.com/2014/08/14/sept-jours-sept-liens-83/ 
Merci !

7 commentaires:

  1. Je le trouve un brin mystérieux ce petit panneau tressé.... Ca prend beaucoup de temps ce tressage?

    RépondreSupprimer
  2. pfiouuu, je voulais dire tissé/tissage, bien sur! Il faut que je me couche voyons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a un petit côté chamanique, non? Celui-là m'a pris quatre cinq heures je dirais. Bonne soirée... Et bonne nuit!!!

      Supprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié